ID Logistics confie son hébergement IBM Power à ACSEP
16 novembre 2023Le TCO, un indicateur clé de performance et de survie pour le transport
21 novembre 2023Depuis plus de cinq ans, Donnez.org s’est positionné en tant que pionnier dans le domaine du don entre entreprises et associations. Aujourd’hui, l’entreprise est fière d’annoncer une nouvelle étape dans son évolution en adoptant une identité renouvelée, accompagnée d’une vision ambitieuse et d’un engagement encore plus accru en faveur de l’impact sociétal.
Done a toujours eu pour objectif de simplifier, d’accélérer et de valoriser les dons de surstocks pour les entreprises, qu’il s’agisse d’invendus, de retours clients, de produits défectueux ou d’occasions. La véritable force de Done réside dans sa capacité à concrétiser des projets significatifs à partir des produits qui lui sont confiés. Done transforme les excédents des entreprises en véritable impact sociétal. Là où la plupart donnent simplement pour donner, Done cherche à insuffler un sens profond derrière chaque don.
Thomas Moreau, co-fondateur de Done, explique :« Depuis des années, nous avons vocation à réduire le gaspillage et aider les entreprises qui ont des problématiques de surstocks, mais qui n’ont pas les équipes et le temps pour les gérer seules. Nous confier cette mission, c’est la garantie que ça soit fait simplement, rapidement, de manière transparente et solidaire. »
Avec une équipe de 22 personnes, Done est devenu une référence incontestée en tant que facilitateur du don. « Notre équipe d’experts et notre approche pragmatique font de Done un partenaire de confiance, favorisant l’économie circulaire et créant un impact sociétal, économique et environnemental positif. » ajoute Thomas Moreau.
Les Done Stories, visibles sur done.fr, donnent un aperçu de ce que le don est capable d’insuffler dans la société. Done se veut être le lien entre entreprises et associations qui permet de concrétiser efficacement cette belle promesse. « Contribuer à l’économie circulaire tout en ayant un impact sociétal restera notre motivation première. » souligne Guillaume Delory, deuxième co-fondateur.