DERET LOGISTIQUE

TRANSPORTS : 210 VÉHICULES – LOGISTIQUE : 15 PLATEFORMES FRANCE

Fondé en 1947 en tant que transporteur routier, Deret a développé un éventail diversifié d’activités centrées sur le service à la clientèle. C’est pour répondre aux besoins de ses clients que Deret a construit son premier entrepôt en 1979. Cette initiative a naturellement donné naissance aux services de gestion des stocks, de préparation des commandes et de vente à distance qui constituent aujourd’hui le secteur logistique. Ce domaine est particulièrement axé sur la logistique à l’unité, où Deret est un acteur clé.

Fort de son expertise en matière de conception de plateformes logistiques, Deret a également étendu ses activités à l’aménagement de parcs d’activités, à l’immobilier industriel et tertiaire, ainsi qu’aux hôtels et restaurants. Le secteur hôtelier a ainsi été créé avec le réseau Cap Hôtel. Deret accorde une grande importance à la responsabilité sociale et environnementale, étant le premier en Europe à mettre en place un réseau de livraison urbaine avec des camions électriques.

Avec ses origines à Orléans, au “cœur de la France”, l’esprit Deret s’étend sur l’ensemble du territoire national avec près de trente implantations et se déploie également à l’international.

RSS
Follow by Email
LinkedIn
Share
WhatsApp